COVID-19 : Activité d'Antea Group France

COVID-19 : Activité d'Antea Group France

27 Mars 2020

Antony, vendredi 27 mars 2020

Cher client, cher partenaire,

 

Depuis le début de la crise liée au COVID-19, nous tenons à vous informer régulièrement des dispositions prises par Antea Group.

Notre priorité est avant tout de respecter toutes les mesures de confinement et consignes sanitaires afin de protéger nos salariés, leurs proches, et freiner collectivement la propagation du virus.

Nous avons mis en place un dispositif important de télétravail et de travail collaboratif à distance, qui permet à la majeure partie de nos collaborateurs de rester à domicile tout en continuant leur activité professionnelle. Nos bureaux sont fermés, pour réduire quasiment à zéro les déplacements et contacts physiques entre employés, et ainsi limiter les risques de contamination.

Dans un souci de solidarité citoyenne et de maintien de l’activité économique en France, Antea Group se mobilise et adapte son fonctionnement pour continuer autant que possible ses activités.

Toutes nos prestations d’ingénierie et de conseil ne nécessitant pas de visite sur site, continuent d’être assurées par nos équipes d’ingénieurs et experts. Nous poursuivons dans la mesure du possible les études en cours et sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos nouveaux besoins : cette période de crise et de télétravail peut être propice au lancement d’études de conception, de dossiers réglementaires, de projet de gestion de données environnementales, etc.

Pour des fonctions vitales du pays, notamment des problématiques de gestion d’eau potable ou d’assainissement, des déplacements ou interventions sur terrain restent envisageables. Toutefois ces missions sont étudiées au cas par cas, et doivent garantir le bon respect des consignes de sécurité, de distanciation sociale et de protection sanitaire de nos collaborateurs.

Le bon déroulement de vos chantiers et projets reste au cœur de nos préoccupations ; si vos interlocuteurs habituels Antea Group / IRH Ingénieur Conseil ne sont momentanément pas disponibles durant cette période, n’hésitez pas à adresser vos demandes à permanence@anteagroup.com ou nous joindre au 01 57 63 13 80.

Nous insistons sur le fait que nous mettons à jour quotidiennement nos mesures en fonction des recommandations gouvernementales et de l’évolution de la pandémie en France. Ainsi nous vous tiendrons informés d’éventuelles nouvelles dispositions dans les prochains jours.

Nous espérons de tout cœur que vous et vos proches n’êtes pas directement affectés par le Coronavirus.

Bien cordialement

Pascal Voyeau
Directeur Général d’Antea France