Photographie de l'inauguration d'Antea Group India

Unihorn India devient Antea Group India

25 Février 2020

Le 5 février 2020, Unihorn India a officiellement adopté le nom d’Antea Group. La société indienne d'ingénierie et de conseil, créée en 1987, est affiliée à Antea Group depuis 2013. Ce changement de nom permet à la société internationale Antea Group de renforcer sa présence sur le marché indien en forte croissance.

De nombreuses opportunités

"C'est un grand moment pour Antea Group", déclare Rob van Dongen, PDG d’Antea Group. "De nombreuses opportunités s’offrent à nous en Inde en termes d'infrastructures, d'environnement, d'eau et d’aménagement du territoire. La demande d'expertise en ingénierie de haute qualité augmente rapidement. Notre capacité à appliquer une expertise mondiale en ingénierie et conseil aux spécificités du marché local répond au besoin de nombreuses organisations. Sous la marque Antea Group, nous pouvons désormais établir une réputation de société d'ingénierie de haute qualité avec des connexions mondiales en Inde également".

Nouveau siège

Le changement de nom coïncide avec la professionnalisation de la branche indienne d'Antea Group. L'organisation déménage dans son nouveau siège dans la ville de Gurugram, près de New Delhi. Désormais, outre l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord, Antea Group est aussi officiellement établi en Asie.

Spécialisée dans les secteurs des infrastructures, de l'environnement, de l'eau et de l’aménagement du territoire, Antea Group India emploie 150 ingénieurs et consultants. Elle fournit des prestations de haute qualité pour le développement de projets hydrauliques, d'autoroutes, de ponts et d'aéroports. La société est active sur tout le territoire indien, aussi bien dans le secteur public que le secteur privé.

Pour plus d'informations sur Antea Group India, cliquez ici.