Antea Group participera à EuroGeo 2025, la 8e Conférence Européenne sur les géosynthétiques, qui se déroulera du 15 au 18 septembre 2025 à Lille, au Grand Palais. Cet événement de référence réunira les principaux acteurs européens et internationaux du secteur autour des dernières avancées techniques, réglementaires et scientifiques liées aux géosynthétiques.
Forte d’une expertise reconnue dans le domaine, Antea Group accompagne depuis de nombreuses années les maîtres d’ouvrage, industriels et gestionnaires d’infrastructures dans la conception, le dimensionnement et le suivi de solutions intégrant les géosynthétiques, que ce soit pour la gestion des eaux, le renforcement des sols, la protection de l’environnement ou la réhabilitation de sites.
Nos équipes pluridisciplinaires seront ravies de vous accueillir sur le stand n°70 pour échanger sur vos projets, partager notre retour d’expérience et vous présenter nos solutions innovantes, alliant performance technique, durabilité et respect des enjeux environnementaux.
En savoir plus sur le salon